Chers clients,

Avec l’évolution de la situation actuelle, sachez que nous suivons toutes les recommandations gouvernementales afin de garder nos clients, notre personnel et l’ensemble de la communauté en santé.

Voici donc les différentes mesures que nous avons mises en place dans notre restaurant:

  • Formation du personnel : formation continue de notre équipe sur les mesures d’hygiène préventive.
  • Lavage et désinfection des mains : tous les employés doivent se laver et se désinfecter les mains à l’arrivée et au moins toutes les heures, y compris pendant les périodes de pointe.
  • Distributeurs de désinfectants : des distributeurs de désinfectants ont été ajoutés à la porte principale du restaurant et dans les espaces des employés. Notre cuisine était déjà entièrement équipée.
  • Nettoyage de surfaces : Notre équipe d’accueil et chaque membre de notre personnel se sont engagés à désinfecter fréquemment les menus, les téléphones, les poignées de porte, les claviers et les écrans d’ordinateur, et toute surface pouvant entrer en contact avec nos clients et nos employés.
  • Contrôle des poignées de main : notre personnel n’initiera pas de poignée de main à moins d’y être invité par un client, auquel cas nos mains seront désinfectées immédiatement après.
  • Congé de maladie : les employés présentant des symptômes de rhume ou de grippe doivent rester à la maison et des mesures de chômage sont prévues, ainsi que le travail à distance lorsque possible.
  • Distance sociale : Nous limitons le nombre de clients à 50% de la capacité afin de maintenir la distance recommandée entre les tables.
  • Réunions de gestion : nous convoquons des réunions de gestion quotidiennes pour surveiller la situation, appliquer les pratiques d’hygiène et revoir les mesures au besoin.

Nous évaluons constamment ces mesures et suivons de près les nouvelles recommandations du gouvernement.

Il est important de noter que le gouvernement canadien considère que le risque de contracter réellement le virus Covid-19 est faible. Nous vous encourageons à rester informés, à soutenir les mesures de santé, à pratiquer la prévention de base et à continuer à mener une vie normale autant que possible.

Nous vous remercions pour votre fidélité,

George Makri

Propriétaire de Moe’s Saint-Sauveur